Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PieR in Japan
5 juillet 2010

Japanese Silk Print

Sérigraphie de PieR Gajewski – 2010. 45x60cm

 

Cette sérigraphie est tirée à 50 exemplaires numérotés et signés.
Elle a été réalisée à Kyoto et imprimée par Taniyama san sur du papier japonais (Shin-sekisyu - Shiro-kuchi – Atukuchi). La technique du dégradé qu’elle comprend est une spécificité japonaise et rares sont ceux qui la maitrisent. Ils ne seraient plus que 4 sérigraphes au Japon à connaître ce savoir.

 

Chaque copie est réalisée à la main sous l’oeil de l’auteur PieR Gajewski rendant chaque sérigraphie unique.

 

Vous voulez en acquerir une, contactez moi...

silk_print

Avant la signature...

d_grad_

Détail du dégradé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour PieR G.,<br /> <br /> chouette visuel, bien qu'un peu frustrant de par sa taille... <br /> <br /> il y a quelques années, une étudiante état-uniennes de passage aux beaux-arts de Brest avait pratiqué une technique similaire de dégradé sérigraphique, la difficulté j'imagine est de tenir un même dégradé sur 50 exemplaires !<br /> <br /> bon, il est tard, je reprendrai ma visite dans les jours prochain, un ami, ancien d'Angoulême ma parlé de cette résidence d'artiste, je visite donc le site afin de me décider pour proposer ma candidature...ou pas, on verra, au revoir.
M
Elles ont l'air sublimes. Le dégradé! La couleur! Ca doit être vraiment beau en vrai.
PieR in Japan
Publicité
Newsletter
Publicité